Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Punishers
25 août 2007

Gustave Parking

Adepte du spectacle à 2 euros l'entrée (puis à la participation libre). Excellent !

J’ai vue des pluies acide tuer les écureuils et des grand lagon bleu ou les poisson sont mort et le ciel malheureux J’ai vue des pauvres paysans arracher de leur terre ce laver dans l'égout et si brosser les dents J’ai vu des agriculteurs machine surexploiter cette terre et la droguer a mort en faisant un cimetière J’ai vu des gents qui me disait continue a faire le con ces bon d'être con c'est bon d'être con et dé fois j'entendait ces con d'être bon. Et ça ma fait mal Quelque soit ta passion quelque soit ta religion Si ton ciel peut attendre la terre ne le peut plus s'amuser à la défendre et une urgence absolue Dans le petit village y'avait un oiseau qui le matin réveiller les gents on l'aimer bien il était toujours content, ce jour la il n'a pas entendu le sifflement de la bombe Moi je me suis sauvé, sur un traîneau en Alaska, sur un fauteuil roulant en sibéri, sur un transat en Amasonie, je voulait me cacher dans un coin du monde. Mais la terre na pas de coin ces pour ça que la terre et ronde. Alors comme beaucoup je suis restez coincé sous le parking de la cantine d'une usine de sardine J'suis rentrer chez moi la porte était défoncer, j'me disait tien! j'suis pas le seul Le pain sur la table était raide par solidarité Le voisin était aussi bourré que c'est valise alors qu’il ne partait jamais Y’avait juste la télé qui restait allumer pour rassurer tout le monde Alors j'suis sorti dans la rue et j'ai dit I need you? do you need me? I like you? do you like me?. they fuck you ? they fuck me? lol Je voulais faire une chanson, une chanson a la con. Je voulais faire une chanson une chanson casse bonbon. Mais je chante vraiment mal comme une paire de sandale! Je chante vraiment pas bien je hurle comme un chien! Je chante faux mais pourtant, Je chante pour ma maman la TERRE.
Publicité
Commentaires
The Punishers
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité